Dans le cadre du premier budget participatif, un chantier de restauration débutera le 11 octobre sur la parcelle du 77 rue Pierre de Montreuil. Afin de l’ouvrir au public, il s’agira de débroussailler les lieux et de restaurer un mur à pêches long de 90 mètres.

photographie chantier en cours 16 Octobre
Dans cette perspective, la Ville de Montreuil et les associations LADOMIFA, Secours catholique et MAP pourront compter sur 5 salariés en insertion et deux encadrants techniques. Ces derniers travailleront quotidiennement sur le site jusqu’à la fin du mois de novembre.
Au programme : débroussaillage, broyage, tri de cailloux, maçonnerie, chaperonage…
Les volontaires sont les bienvenus !
Pour plus d’information pour participer au chantier et pour vous inscrire, merci de nous écrire sur : info@mursapeches.org. Nous vous délivrerons les consignes, nous vous prendrons une assurance individuelle et informerons des éléments de sécurité.
PS: Nous avons besoin de bénévoles vendredi 10 Novembre pour le broyage et enlèvement de la végétation.
Pingback: Sur le blog de MAP – BAGNOLET EN VERT
Pingback: Prochain partenaire de NC in Paris, les murs à pêches ont besoin de bénévoles en novembre : envie d’un peu de nature ? Chantier pour une parcelle publique, venez participer! — Murs à pêches – NC in Paris Consortium program