Les Murs à Pêches au loto : plus qu’un jeu?

Ce lundi 31 août, une ambiance inhabituelle s’est emparée des Murs à Pêches: costumes, cravates et journalistes étaient au rendez-vous, à l’occasion du lancement du Loto du Patrimoine, mené par Stéphane Bern. L’enjeu pour les Murs à Pêches: récolter des fonds pour financer la coûteuse restauration de murs, via la vente de tickets à gratter. Pour la ville de Montreuil: valoriser le travail mené sur le site ces dernières années.

20200831_142543

Pour la Fédération des Murs à Pêches : rappeler que c’est le travail sans relâche des associations, bénévoles et militant.es, qui ont fait et font ce que les Murs à Pêches sont aujourd’hui : un espace en mouvement, qui se renouvelle chaque jour et émerveille celles et ceux qui y passent, un lieu de lutte, un lieu de liberté, d’expérimentation et d’échanges, en perpétuelle transformation. La suite de ce superbe article sur le site de la Fédé, ici.

https://federationmursapeches.jimdofree.com/

 

 

2 réflexions sur “Les Murs à Pêches au loto : plus qu’un jeu?

  1. Bonjour, c’est quand même dommage quand on est pas dans le sérail d’être avisé sans recul ou l’évènement passé. Mais merci quand même pour les news. Pascal

    Provenance : Courrier pour Windows 10

  2. Bonjour, a vous Sachez que nous aussi nous avons été informé très tardivement, et même qu’on n’a du argumenter pour être présent, alors que nous sommes à l’initiative du classement et des chantiers de restauration. Étonnant non!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s