C’est le temps des campagnes municipales

Chers amis, chers lecteurs, depuis longtemps les murs à pêches et l’Association ont pris part aux débats des élections municipales, nous accueillerons, débattrons et proposerons à tous les candidats qui nous le demanderont.IMG_3647

1er Rendez-vous ce vendredi à Romainville ICI nous sommes invités à participer à « Écologie Urbaine et Populaire, Est-ce réellement possible? » par Vincent Pruvost tête de liste de Romainville à vivre.

Pourquoi? Parce-que nous nous sommes battus ensemble pour essayer de sauvegarder la forêt de la Corniche des Forts à Romainville, où la Région, Est ensemble et la Municipalité de Romainville ont trouvé le moyen d’abattre plus de 1000 arbres d’une forêt primaire, ayant poussé spontanément sur une ancienne carrière de gypse, puis d’injecter pour des millions d’euros un coulis de ciment afin de créer La Prairie la plus chère du monde!

Vincent, nous disons Vincent, car c’est un ami, a aussi participé au dernier Festival des murs à pêches avec son association Romainville-sud qui se bat contre les pollutions industrielles de Romainville Ici Les mêmes polluants industriels que ceux sur la parcelle d’EIF vendue à Bouygues, où la municipalité de Montreuil, la Région et l’État veulent lotir ce site à tout prix.

Samedi à 10h, nous l’association murs à pêches, nous recevons le collectif Montreuil 2020 La Ville en Commun Ici,le RDV est à 10h sur les parcelles de l’association au fond de l’impasse Gobetue, vous êtes cordialement invités, contact Pascal 06 98 95 88 57, nous ferons un tour dans le site des murs à pêches, puis nous irons réfléchir, débattre, proposer pour le présent et l’avenir du site. Dans ce collectif figurent plusieurs membres du groupe Alternative Écologiste à Montreuil ayant participé au dernier exécutif municipal qui ont pris des positions constructives. Vous pouvez les retrouver ci-dessous.

https://montreuilecolo.eelv.fr/soutien-a-la-federation-des-murs-a-peches-intervention-de-claire-compain-cm-du-26-06-19/

0 Responses to “C’est le temps des campagnes municipales”



  1. Laisser un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s





%d blogueurs aiment cette page :