Murs à Pêches
murs à pêches
En attendant Bessac.
Tous Montreuil numéro 134 du 21 Avril 2015: 3 pages d’interview du Maire sur son bilan.
Pas une phrase, pas un mot sur les Murs à Pêches.
Pourquoi ? Car en un an, il n’y a pas de bilan.
Le maire adjoint chargé des grands projets, Gaylord Le Chequer, que nous avons rencontrés début Avril nous a confirmé la sauvegarde du site et de la valorisation de son patrimoine et de son paysage. Les actions doivent s’engager courant mai 2015. Nous suivrons cela avec attention…
« Nous sommes comme ça. Ou nous oublions tout de suite ou nous oublions jamais. » Samuel Beckett ( revue et corrigée)
Bonjour tout le monde !
Champagne pour tout le monde, caviar pour les autres. Nous ouvrons, en ce début d’année 2009, un blog de l’association Murs à pêches. Il s’agit pour nous, dans cette année décisive pour ce quartier, de parler librement. De vous associer à nos réflexions. De vous inviter à nous rejoindre dans l’action.
Et de l’action, il y en aura. Car les murs à pêches sont dans un état pitoyable, pour des raisons que nous vous expliquerons au fur et à mesure, semaine après semaine. Pour le moment, sachez que nous voulons sauver de toute urbanisation les 35 hectares « naturels » qui font de ce territoire un lieu unique. Et magique.
Le rendez-vous que nous vous proposons est une sorte de Chronique des événements courants. Et chacun a le droit, bien entendu, de participer et d’enrichir. Notre combat est sérieux, mais nous ne le sommes pas toujours. Vous trouverez donc ici, au fil du temps, des prises de bec, des chahuts, des coups de gueule et d’amitié, des blagues, de l’enthousiasme, de la colère. Tout ce qui fait la vie sur terre.
Bienvenue à tous, et retenez que vous êtes ici chez vous. Chez nous, chez vous.
![IMG_0201[1]](https://mursapeches.blog/wp-content/uploads/2015/04/img_02011.jpg?w=472&h=632)
